Présentation

Depuis 1998, cette manifestation a pour but de rassembler des voitures et motos de collection pour les faire revivre auprès du grand public. Attirant au fil des ans, de plus en plus d’adeptes et de passionnés d’automobiles, cet événement a nécessité de plus en plus de rigueur, de sérieux, de passion et de solidarité. Le prestige des modèles présentés le deuxième weekend de juin tous les deux ans en année impaire , dans le cadre exceptionnel du Château de Montgeoffroy, contribue à perpétuer la mémoire de la belle histoire de l'automobile.

Cette journée est une occasion extraordinaire pour les visiteurs amoureux des belles mécaniques rutilantes de côtoyer les collectionneurs passionnés. Nombre d’anecdotes et d'histoires sont contées et partagées rappelant les histoires uniques de chacun des véhicules exposés.

Le succès et la fréquentation importante le jour de l’événement donnent une dimension nationale voir européenne à cette journée, puisque des véhicules belges et anglais ont déjà pu être admirés lors des éditions précédentes.